Emploi Pour Travailleur Handicapé RQTH Solution Manager Paiement

Solution Manager Paiement (F/H)

CDI
offre publiée le 20/05/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Atos

  • Référence

    93395

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    3 - 4 ans

  • Niveau d'études

    Bac +5

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise
Atos SE (Société Européenne), est un leader de services numériques avec un chiffre d'affaires annuel pro forma de l'ordre 12 milliards d'euros et environ 100 000 collaborateurs dans 72 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d'intégration de systèmes, d'infogérance, de Big Data et de Sécurité, d'opérations Cloud et des services transactionnels par l'intermédiaire de Worldline, le leader européen des services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : Défense, Services financiers, Santé, Industrie, Médias, Services aux collectivités, Secteur Public, Distribution, Télécoms, et Transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l'entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Bull, Canopy, Worldline, Atos Consulting, Atos Worldgrid et Unify.
Pour plus d'informations : www.atos.net
Mission
Le département Paiement au sein pôle eTTEP (MTS FR)  affiche des ambitions importantes dans le développement de ses services autour du paiement (Dématérialisation des chèques vacances, Offre de collecte de taxes, Généralisation du chèque énergie, Paiement différé à bord des trains, …). Dans ce cadre, nous recherchons une personne motivée pour contribuer activement au développement de notre activité, en étant référente MTS sur les solutions de paiement.
 
Les principales missions seront :
Le conseil dans le domaine du paiement auprès de nos clients et de nos équipes applicatives, en lien également avec nos équipes « business development »La participation aux avant-ventes dans lesquelles l'utilisation de solutions de paiement est requiseLa gestion de la relation avec les autres unités d'affaire concernant le suivi des différentes offres de paiement (MS et EquensWorldline).
 
La connaissance d'une partie des offres paiement de Worldline (SIPS, PISP, SPS, SACC, …) est indispensable.
 
Localisation : France – des déplacements à Paris sont à prévoir.
Profil recherché
Merci de vous référer au descriptif de poste qui apparait dans la partie "Mission".