Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Architecte Java / Jee

Architecte Solution Java/ JEE H/F

CDI
offre publiée le 22/04/2020
Informations clés
  • Entreprise

    Sogeti

  • Référence

    5ea05b52a96ae

  • Localisation

    69 - Rhône, 83 - Var, 13 - Bouches-du-Rhône, 06 - Alpes-Maritimes, 44 - Loire-Atlantique, 62 - Pas-de-Calais, 59 - Nord, 31 - Haute-Garonne, 34 - Hérault, 95 - Val-d'Oise, 94 - Val-de-Marne, 93 - Seine-Saint-Denis, 92 - Hauts-de-Seine, 91 - Essonne, 78 - Yvelines, 77 - Seine-et-Marne, 75 - Paris, 35 - Ille-et-Vilaine, 33 - Gironde, 67 - Bas-Rhin

  • Type de Contrat

    CDI

  • Fonctions

    Informatique - Télécoms - Multimédia

Présentation de l'entreprise

Avec plus de 200 000 collaborateurs, Capgemini est présent dans plus de 40 pays.

Le Groupe est l’un des leaders mondiaux du conseil, des services informatiques et de l’infogérance et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 12,8 milliards d’euros. Avec ses clients, Capgemini conçoit et met en œuvre les solutions business, technologiques et digitales qui correspondent à leurs besoins et leur apportent innovation et compétitivité. Capgemini, entreprise handi accueillante, conformément à la norme ANFOR NF X50-783, est également signataire de la charte de la diversité en entreprise.

En pleine transformation digitale, les grands comptes de Sophia Antipolis font appel à notre entité afin de concevoir des solutions adaptées aux enjeux de demain.

Mission

Architecture, Design & Build : réalisez des audits, guidez les équipes métier dans l'utilisation optimale de la solution, définissez l'architecture solution cible.

Cadrage des projets : aidez les équipes métier à établir le cahier des charges, concevez des « best practices » technique.

Technical Leader guidez les équipes de développement, apportez des solutions d'industrialisation, d'intégration continue et de contrôle de la qualité, et contribuez au développement du business et du partage des connaissances au sein de l'entreprise.

 

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous justifiez d'au moins d’au moins 5 à 7 ans d'expérience dans les technologies JAVA/ JEE et vous avez des connaissances dans les architectures Java EE.
Pro-actif(ve), passionné(e) de nouvelles technologies et des métiers du développement logiciel, vous disposez d'une bonne capacité à encadrer des équipes de développeurs.
Vous maitriser l'anglais (écrit et oral).