Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Charge De Relations

CHARGE DE RELATIONS CLIENTS H/F

CDD
offre publiée le 10/09/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    38501

  • Localisation

    69 - Rhône

  • Type de Contrat

    CDD

  • Expérience

    1 - 2 ans

  • Niveau d'études

    Bac général - Bac techno - Bac pro

  • Fonctions

    Direction - Administration

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font du Groupe Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 180 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Pour le service Diagnostics immobiliers basé à Lyon,  nous recherchons un(e) Chargé(e) de la Relation Clients pour assurer l'interface entre les équipes techniques Bureau Veritas et les clients industriels ou tertiaire. Vous serez basé à Lyon dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
Missions :
- Etablir, suivre et optimiser la planification des techniciens / ingénieurs sur leurs missions, en fonction de leurs qualifications, spécialités, et temps d'intervention,
- Participer à la rédaction des offres commerciales, suivre les échéanciers et la facturation depuis l'ouverture de l'affaire jusqu'à son archivage,
- Assurer la mise à jour quotidienne des bases de données commerciales et de gestion, ainsi que la logistique administrative du service.
 
Profil recherché
Profil :
De formation gestion PME-PMI ou secrétariat, vous bénéficiez d'une expérience au sein d'une entreprise multi-sites idéalement dans la gestion d'intervention de techniciens. Une excellente maîtrise de l'outil informatique est requise.
Votre sens du service client et votre capacité à travailler en équipe contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.