Emploi Accessible Travailleur Handicapé RQTH Chef De Projet

Chef de projet Sites et Sols Pollués (F-H)

CDI
offre publiée le 10/09/2019
Informations clés
  • Entreprise

    Bureau Veritas

  • Référence

    25313

  • Localisation

    92 - Hauts-de-Seine

  • Type de Contrat

    CDI

  • Expérience

    2 - 3 ans

  • Niveau d'études

    Bac +4

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

Présentation de l'entreprise
Présent dans 140 pays, l'engagement et le savoir-faire des femmes et des hommes font du Groupe Bureau Veritas, un des leaders mondiaux de l'évaluation de la conformité et de la certification en matière de qualité, hygiène/santé, sécurité, environnement et responsabilité sociale (QHSE). Rejoignez l'excellence technique et innovante de nos équipes pour appartenir à un groupe reconnu depuis plus de 190 ans pour sa qualité de service et son engagement éthique pour le développement durable.
Mission
Pour le groupe Bureau Veritas Exploitation, secteur « Maîtrise des Risques HSE », dans le cadre d'un CDI, vous assistez nos clients sur des prestations Sites & Sols Pollués.
Missions
Intégré au sein de nos équipes, nous vous confions la Conduite du développement des activités Sites & Sols Pollués en région Île-de- France :
-        Pilotage et réalisation des diagnostics de pollution des sols (études documentaires, études de vulnérabilité, investigations de site, etc.),
-        Assistance et conseil client sur les modes de gestion des risques liés aux Sites & Sols Pollués,
-        Participation aux actions de développement de l'activité ; rendez-vous commerciaux, participation aux groupes de travail technique,
-        Participer à l'élaboration du budget de votre activité et assurer sa réalisation,
-        Gestion contractuelle des dossiers avec les clients et les sous-traitants (foreurs, laboratoires, etc),
-        Réalisation des offres techniques et commerciales.
A noter, concernant la localisation, vous pourrez indifféremment être rattaché à l'une de nos six implantations Franciliennes.
 
 
 
Profil recherché
Profil -
De formation minimum BAC+4/5, complétée par un parcours significatif d'au moins 3 ans dans le domaine des Sites et Sols Pollués.
Vous justifiez d´une expérience réussie dans l´exercice d´une fonction technique et commerciale de type pilote d´affaires.
 
Des connaissances dans la réalisation de plans de gestion et d'études des risques sanitaires sont un plus.