Formation Emploi CDI INSPECTEURS IVS - TECHNICIENS ÉLECTRICITÉ

Préparation Opérationnelle à l’Emploi : Bureau Veritas forme et recrute !
publié le 14/01/2019
La POE, plus connu sous la dénomination « Préparation Opérationnelle à l’Emploi », est un dispositif de formation et de recrutement destiné à combler l’écart parfois important entre les compétences détenues et celles que requiert l’emploi visé. Dans un premier temps mis en place par Pôle Emploi pour accompagner les demandeurs d’emploi vers une formation qualifiante, les entreprises du secteur privé se l’approprient afin de créer leur propre circuit de formation adapté à leurs besoins en recrutement.

 
 

La POE est un dispositif qui permet à un demandeur d’emploi de bénéficier d’une formation nécessaire à l’acquisition de compétences requises pour occuper un emploi dont les besoins ont été préalablement identifiés par l’entreprise. Avec un temps de formation d’environ 400 heures avec une période de mise en situation en milieu professionnel, le POE vise l’accès rapide à un emploi durable. L’employeur s’engage à former puis recruter le demandeur d’emploi tandis-que ce dernier suit une formation professionnalisante adaptée à son futur poste.

Via la POE, Bureau Veritas forme et recrute des Inspecteurs IVS – Techniciens Electricité F / H en Île-de-France

Leader du contrôle et certification en France, Bureau Veritas affirme son engagement envers ses futurs collaborateurs via une opération de formation et recrutement grande ampleur et ouverte aux personnes en situation de handicap.
Bureau Veritas vous propose d’intégrer sa Préparation Opérationnelle à l’Emploi pour rejoindre ses équipes reconnues dans le monde entier pour leur savoir-faire, leur éthique et leur indépendance.

Si vous êtes sélectionné, vous bénéficierez d’une formation de 400 heures afin d’être formé puis recruté au sein des équipes en tant qu’Inspecteur IVS – Technicien Electricité Île-de-France !



Le profil recherché pour intégrer la POE :
 
De formation technique (niveau Bac à Bac +2) en « électrotechnique », vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 années dans ce domaine technique (Société de services, bureaux d'études, maintenance, installateurs...), vous maîtrisez l'outil informatique et vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle et relationnelle. 

 
Votre sens du service clients, votre autonomie et votre éthique contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas.
 
Après une période de formation, vous serez tutoré durant la phase d’intégration. Selon votre profil, des évolutions sont possibles dans d’autres domaines techniques ou vers d’autres responsabilités au sein du Groupe.
 
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
 
Ce poste nécessite la possession du permis de conduire B.
 
Votre sens du service clients, votre éthique et votre capacité d’adaptation contribueront à votre réussite au sein de Bureau Veritas. En nous rejoignant, vous serez formé à nos métiers et développerez vos connaissances techniques et réglementaires.