Stagiaire Chef de Projet Automobile H/F

Stage
offre publiée le 12/10/2017
Informations clés
  • Entreprise

    Akka Technologies

  • Référence

    AK-PPD-MSC-015830

  • Localisation

    75 - Paris, 77 - Seine-et-Marne, 78 - Yvelines, 91 - Essonne, 92 - Hauts-de-Seine, 93 - Seine-Saint-Denis, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise

  • Type de Contrat

    Stage

  • Niveau d'études

    BAC + 5

  • Fonctions

    Autre fonction

Mission
Stagiaire Chef de Projet Automobile H/F
Référence: AK/PPD/MSC/015830
Secteur d'activité: Automobile
Métier: Chef de Projet


AKKA Technologies, expert reconnu de l’Ingénierie et du Conseil en Technologies, compte aujourd’hui plus de 12 000 collaborateurs dans le monde.

Nos équipes accompagnent les acteurs des secteurs industriels et tertiaires dans leur processus d’innovation. Notre mission est de contribuer à l’amélioration de leur productivité, à travers  des expertises métiers complémentaires : Ingénierie Mécanique , Process et Documentaire, Informatique Industrielle et Systèmes Embarqués, Systèmes d’Information.

Le Groupe est présent dans plus de 20 pays : Allemagne, Belgique, Espagne, France, Inde, Italie, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Canada,  ...

 


Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine Automobile, le Groupe AKKA Technologies recherche un Stagiaire Chef de Projet Automobile (H/F).

Rattaché au Responsable Technique, vous êtes en charge de l’un des périmètres suivants, de l’orientation à la validation du véhicule :

- Architecture et Design
- Caisse Assemblée Peinte
- Equipements Plastique
- Equipements Châssis
- Véhicule blindé

Ainsi, vous êtes en charge de projets automobile. En collaboration avec le Responsable Technique, vous suivez, gérez et coordonnez l'ensemble du personnel afin de garantir la qualité, le coût et les délais du projet. Vous êtes également force de proposition sur d'éventuelles améliorations techniques.
Vous serez responsable de la tenue des tableaux de bord technique et économique du projet

Élève ingénieur en mécanique BAC+5 à la recherche d’un stage de fin d’études, vous connaissez l'environnement automobile et avez des bases en conception notamment sur le logiciel CATIA.

A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
 
Rejoindre AKKA Technologies, c'est évoluer dans les domaines qui vous passionnent, développer vos compétences, avec la possibilité d'évoluer sur différents secteurs, dans un cadre qui favorise les initiatives individuelles ; votre rôle s’inscrit dans un véritable projet d'entreprise !