Agent de Transit H/F Contrat de professionnalisation

Contrat pro.
offre publiée le 12/06/2018
Informations clés
  • Entreprise

    BOLLORE LOGISTICS

  • Référence

    5b2005f01118f

  • Localisation

    33 - Gironde, 45 - Loiret, 76 - Seine-Maritime, 94 - Val-de-Marne, 95 - Val-d'Oise, 31 - Haute-Garonne, 44 - Loire-Atlantique, 06 - Alpes-Maritimes, 13 - Bouches-du-Rhône, 42 - Loire, 69 - Rhône, 74 - Haute-Savoie

  • Type de Contrat

    Contrat pro.
    Durée :22 mois

  • Expérience

    aucune

  • Niveau d'études

    Bac

  • Fonctions

    Production - Logistique - Achats

  • Rémunération

    % du smic

  • Langues étrangères

    Anglais

Présentation de l'entreprise

Le Groupe Bolloré figure parmi les 500 plus grandes compagnies mondiales, occupant aujourd'hui des positions fortes dans chacune de ses trois activités : le Transport et la Logistique, les Médias et la Communication, les solutions de Stockage d'Electricité. Acteur majeur du transport et de logistique internationale et présent dans 105 pays dans le monde avec plus de 600 agences et 36000 collaborateurs, Bolloré Transport et Logistics réunit nos quatre métiers qui travaillent aujourd'hui en synergie : Bolloré Ports, Bolloré Rails, Bolloré Energy et Bolloré Logistics

Mission

En partenariat avec le centre de formation AFTRAL, leader européen de la formation transport-logistique, nous vous proposons une formation en alternance vous permettant d’obtenir le titre de Technicien supérieur de transport aérien et maritime de marchandises (TS TAMM) de niveau bac + 2. 

Au coeur de l’activité, et durant un parcours de 22 mois dans l’une de nos agences en France ( Annecy, Bordeaux, Le Havre, Lyon, Marseille,Nantes, Orléans, Nice, Roissy, Rungis, Rouen, Saint Etienne, Toulouse.,..)


Profil recherché

De formation bac, vous maîtrisez l'anglais et les outils bureautiques

Compétences informatiques

Cette formation se réalise en contrat de professionnalisation.

Elle est accessible sans limite d’âge. Une inscription au Pôle Emploi pour les personnes de plus de 26 ans est  néanmoins impérative pour y accéder.

La formation se déroulera à Monchy St Eloi (60). Vos frais de déplacements, de repas et d’hébergement seront pris en charge pendant le temps de formation.