La Banque Postale
Suivez-nous

Banque et Citoyenne

Filiale du Groupe La Poste, La Banque Postale est une banque citoyenne.
Elle est animée par des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.

Banque de tous et de chacun, elle compte plus de 10,8 millions de clients particuliers actifs et plus de 435 000 clients professionnels, acteur de l'économie sociale et du secteur public local quel que soit leurs tailles.

Banque utile, elle propose depuis 2011 une gamme complète de produits et services bancaires et d'assurance, adaptée aux besoins essentiels, au meilleur tarif.

Banque du développement des territoires, elle accompagne tous les acteurs locaux – quelle que soit leur taille – qui contribuent concrètement au développement des territoires.

Banque de confiance, La Banque Postale privilégie l'intérêt de ses clients avant tout et les place au coeur de son organisation.

Banque solide, La Banque Postale, banque de service public au coeur de l'économie réelle, a choisi, depuis sa création en 2006, un modèle de développement unique, solide et pérenne.

Banque de proximité, différentes possibilités de prise de contact s'offrent à nos clients : les bureaux de poste, le téléphone, internet mobile, agence bancaire 100% et agence bancaire 100% à distance.

La Banque Postale est la seule banque française à s'être vu reconnaître la mission d'accessibilité bancaire par la loi. (Loi de modernisation de l'économie, 2008)