Club Méditerranée
Suivez-nous
Accessibilité
Partager

EMPLOI et HANDICAP : Le Club Med est engagé

Au Club Med tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et tous les recruteurs du Club Med sont sensibilisés.
La Mission Handicap intervient à chaque étape du recrutement. Les candidats qui le souhaitent peuvent donc leur indiquer leur statut de travailleur handicapé lors du recrutement.

Leader des vacances haut de gamme tout compris, le Club Med propose à ses clients des séjours dans ses 66 villages implantés dans 26 pays et répartis sur 5 continents. L’entreprise recrute tout au long de l’année, avec 2 temps forts : la campagne de recrutement printemps/été de février à juin et la campagne de recrutement automne/hiver de septembre à janvier.

L’entreprise recherche des profils diplômés et/ ou ayant une expérience significative dans 4 grandes filières métiers :

  • L’hôtellerie et restauration : cuisine et cuisine technique, bar et restauration, hébergement (entretien des chambres et du site), réception et hôtellerie de luxe
  • Les loisirs : encadrement des enfants, événementiel, boutique, santé et bien-être, moniteurs de sport…
  • Les métiers techniques et supports : approvisionnement, gestion des stocks, services techniques (maintenance)
  • Les managers : hôteliers, finance, ressources humaines
Si pour leur première embauche, les collaborateurs sont souvent affectés en France, il reste impératif d’être mobile pour une période de 4 à 6 mois pour travailler dans les Villages Club Med.

Au delà de l’expérience de vie que le Club Med offre à ses collaborateurs en villages ou en bureaux, l’entreprise propose un modèle unique en termes de parcours de carrière et d’employabilité, dans un environnement international et riches en échanges.

En plus des compétences professionnelles, l’entreprise recherche des professionnels enthousiastes, ayant le sens du service et la capacité à créer du lien avec ses clients et collaborateurs.

Sur le site recrutement  www.clubmedjobs.fr, chacun peut s'informer sur l’entreprise, les opportunités, et les compétences nécessaires à chaque poste. Les candidats peuvent également s’inscrire à des jobs alertes.