Formation Jaris : inscriptions prolongées jusqu'au 3 mars

publié le 17/02/2017
JARIS est une action culturelle et pédagogique qui a pour objectif de permettre à des personnes en précarité morale, sociale, physique et psychique, de retrouver leur place dans la société grâce à des formations de préparation à l’accès (ou au retour) au monde du travail.
 

La formation pré-qualifiante en journalisme et audiovisuel JARIS, vise à préparer l’accès ou le retour au monde du travail et à la pratique des technologies de l’information et de la communication. La 13ème édition s’attachera à réaliser des reportages sur « l’accès à la culture, au sport et à la parole publique pour tous ». Elle se déroulera du 3 avril au 7 juillet.

Les inscriptions ne devaient être ouvertes que jusqu’au 30 janvier, mais parce qu’il reste quelques places à prendre, la date limite a été repoussée au 3 mars.

La formation s'adresse à : des personnes en précarité morale, sociale, physique et psychique d’Ile-de-France âgées de 18 à 35 ans. Pour qui souhaite postuler, il faudra envoyer un CV, une lettre de motivation manuscrite et une fiche de renseignement puis passer un entretien. Vous pouvez commencer les démarches en remplisssant le formulaire d'inscription.