Emploi : do you speak english ?

publié le 29/09/2017
Aujourd’hui la mention “anglais courant” est de plus en plus présente sur les fiches de poste. Quelles solutions existent pour améliorer son anglais ? Mission Handicap vous en dit plus sur les moyens pour pratiquer gratuitement la langue de Shakespeare. 
 

Il existe de nombreuses solutions gratuites pour améliorer votre anglais. Voici quelques pistes à exploiter pour apprendre l’anglais facilement ou conserver son niveau :
 

Lire les actualités internationales en anglais :
Sur les sites web de  The Guardian ou New York Times par exemple. Un bon moyen de se tenir informé de l’actualité tout en s’appliquant à un exercice de compréhension d’anglais.

 
Regarder des vidéos en anglais :
Qu’il s’agisse de film, de documentaire ou encore de vos séries préférées, les regarder en version originale sous-titrée vous permettra de vous familiariser avec la langue et d’enrichir votre vocabulaire.

 
S’exercer sur des sites web pour apprendre l’anglais :
Il existe de nombreux sites comme Anglais facile qui proposent des exercices d’anglais gratuits ! Alors profitez-en pour évaluer vos progrès. 

 
Télécharger des applications gratuites sur votre smartphone :
De plus en plus d’applications mobiles permettent d’apprendre l’anglais. Parmi elles : Memrise, Duolingo, ou encore Kartable


 
Et maintenant… Do you speak english very well ?