4 astuces incontournables pour trouver un emploi !

publié le 07/04/2017
Jeune diplômé ou même en reconversion professionnelle, il peut être compliqué de trouver un emploi. Jobinlive est là pour vous aider dans votre recherche !

Malgré les nombreux sites de recherche d’emploi, Jobinlive se démarque par sa spécialisation dans la sensibilisation et l’intégration dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Leur objectif ? Favoriser l’insertion professionnelle des Travailleurs Handicapés grâce à la mise en relation directe des candidats avec les entreprises qui recrutent.



Restez informé de l’actualité de l’emploi, grâce à la newsletter 

En vous inscrivant à la newsletter de Jobinlive, recevez chaque mois toutes les nouvelles infos nécessaires à votre recherche d’emploi, votre reconversion professionnelle ou encore votre recherche de formation. Actualités emploi et handicap, témoignages, offres d’emploi pour travailleurs handicapés. Abonnez-vous en bas de page ! C’est simple et rapide.


Optimisez la visibilité de votre CV grâce au jobboard 

Aujourd’hui, le sourcing est une étape clé du recrutement ! C’est pourquoi s’inscrire dans une CV thèque ou un jobboard est important. Cela vous permet d’optimiser la visibilité de votre CV. L’atout de Jobinlive ? Vous proposer des jobboards spécialisés par secteur d’activité pour cibler votre recherche d’emploi et toucher les recruteurs concernés.
Complétez votre profil : cette étape permettra aux recruteurs de vous retrouver plus facilement.

 

L’astuce ++ : mettre régulièrement votre CV à jour ! Même après un stage à courte durée !


Augmentez vos chances de trouver un emploi en participant aux Mardis du Handicap

Jobinlive permet à toutes les personnes en situation de handicap recherchant un emploi de participer à des journées de recrutement organisées dans les principales grandes villes françaises. Vous cherchez un stage, une alternance ou encore un contrat à durée indéterminée, ces rencontres vous permettent de candidater à des postes et de rencontrer directement des recruteurs.

Les Mardis du Handicap, comment ça se passe ? Un coach spécialisé vous pour réussir vos entretiens d’embauche. Vous participez par la suite aux entretiens en face à face avec les recruteurs.


Un site : des milliers d’offres !

Afin de faciliter votre recherche d’emploi, de stage ou d’alternance, Jobinlive met à votre disposition un site, MissionHandicap.com, qui regroupe les offres d’emploi de différentes entreprises qui recrutent telles que Devoteam, ClubMed ou encore Siemens. Un site indispensable pour consulter des offres et postuler en quelques clics, sur tous secteurs d’activités et accessibles aux personnes handicapées. Pour simplifier vos démarches, Jobinlive a créé différentes plateformes spécialisées emploi et handicap par secteur d’activité : l’Informatique et télécoms, la banque, l’énergie, l’hôtellerie et la restauration, la distribution ou encore l’alternance.